Remboursement tickets d’entrée

Satisfait ? Nous vous remboursons !

Vous avez visité le ZOO Planckendael ou le ZOO d’Anvers et vous avez tellement aimé nos parcs animaliers que vous avez envie de revenir ? Achetez aujourd’hui votre abonnement annuel et nous vous remboursons vos tickets d’entrée* !

Comment faire ? C’est très simple !

1. Achetez un abonnement

Achetez votre abonnement en ligne

Suivez la procédure d’achat complète. Vous payez le tarif normal pour l’abonnement sélectionné.

Vous pouvez également choisir d’acheter directement votre abonnement auprès du service des abonnements dans nos parcs. Un abonnement avec réduction pour entreprises peut uniquement être procuré auprès de notre service de abonnements du ZOO d’Anvers ou du ZOO Planckendael.

2. Envoyez-nous vos tickets d’entrée

Envoyez-nous par e-mail ou par courrier les tickets d’entrée de votre visite.

Envoyez vos tickets par e-mail

Ou envoyez vos tickets par la poste à

KMDA à l’attention du service des abonnements
Koningin Astridplein 26
2018 Anvers

N’oubliez pas de mentionner les données suivantes :

  • votre nom, adresse, code BIC et numéro de compte
  • la date d’achat de votre abonnement en ligne
  • communication : remboursement de tickets d’entrée 

Si vous achetez directement votre abonnement auprès du service des abonnements dans nos parcs, les tickets seront déduits sur place.

3. Le montant des tickets d’entrée est remboursé sur votre compte

Le montant des tickets d’entrée est remboursé sur votre compte. Ce montant s’élève au maximum à la valeur de l’abonnement que vous avez acheté.