Presse

Ravis de vous revoir ! Le ZOO Planckendael est ouvert ! Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez juste votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !

Bienvenue sur la page presse de Planckendael proposant des informations spécifiques et utiles pour les journalistes. Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Prenez contact avec nous

Conditions générales lien photo ZOO Antwerpen-Planckendael-Serpentarium Les utilisateurs des photos contenues dans le lien s’engagent à ne les utiliser que dans le contexte défini dans le communiqué de presse ou la conférence de presse. Les utilisateurs des photos s’engagent lors de la parution à mentionner le crédit suivant : ZOO d’Anvers ou Planckendael ou Serpentarium/nom du photographe. L’utilisation des photos contenues dans le lien implique l’acceptation par les utilisateurs de ces conditions générales.