Plaines de jeux

Où que l'on aille au ZOO Planckendael, il y a toujours une plaine de jeux pour s'amuser !

ZOO Planckendael en continents

Afrique

Un impressionnant bateau est amarré près des watussis : le Kinshasa ! Un vrai paradis pour les enfants, dans une eau peu profonde et remplie de fontaines. L'endroit parfait pour t'amuser dans l'eau et pour tes parents, profiter d'un moment de détente. Monte ensuite sur le radeau pour rejoindre l'île des bonobos. Puis, embarque dans le canoë pour visiter le village africain !

Amérique

Pars à la Conquête de l'Ouest dans le continent Amérique. Grimpe dans les tours de la ferme des enfants ou défoule-toi sur le terrain de jeux avec la roulotte bâchée.

Asie

Juste à côté du restaurant Toepaja se trouve une plaine de jeux 'pour les plus grands' avec un dédale de poutres en bois et de filets. Envie de plus d'aventures encore ? Au centre du continent asiatique, tu trouveras la forêt de tilleuls. Promène-toi à travers les arbres et grimpe tout en haut, à 14 mètres de hauteur !

Europe

Pendant que tes parents se reposent sur un banc autour d'un verre, tu peux aller t'amuser comme un petit fou sur la plaine de jeux des cigognes. Et devine qui tu pourras y admirer ? Les cigognes, bien sûr !

Océanie

Envie de tester ton sens de l'équilibre ? Rends-toi alors en Océanie pour suivre le parcours des Aborigènes. Viens travailler ton équilibre sur des cordes et des rondins en slalomant de l'un à l'autre : prêt à relever le défi ?

Consulte le plan de Planckendael