Plaines de jeux

Où que l'on aille à Planckendael, il y a toujours une plaine de jeux pour s'amuser !

Planckendael en continents

Afrique

Près des watussis, il existe une plaine de jeux remplie d'éléphants. Grimpe par leurs pattes et laisse-toi glisser le long de leur trompe. Monte ensuite sur le radeau pour rejoindre l'île des bonobos et puis embarque dans le canoë pour visiter le village africain !

Amérique

Pars à la Conquête de l'Ouest dans le continent Amérique. Grimpe dans les tours de la ferme des enfants ou défoule-toi sur le terrain de jeux avec la roulotte bâchée.

Asie

Juste à côté du restaurant Toepaja se trouve une plaine de jeux 'pour les plus grands' avec un dédale de poutres en bois et de filets. Envie de plus d'aventures encore ? Au centre du continent asiatique, tu trouveras la forêt de tilleuls. Promène-toi à travers les arbres et grimpe tout en haut, à 14 mètres de hauteur !

Europe

Pendant que tes parents se reposent sur un banc autour d'un verre, tu peux aller t'amuser comme un petit fou sur la plaine de jeux des cigognes. Et devine qui tu pourras y admirer ? Les cigognes, bien sûr !

Océanie

Le terrain de jeux flottant et le parcours aborigène de cordes, les troncs d'arbres et boucles rotatifs en Océanie te permettront de mettre ton sens de l'équilibre à rude épreuve. Alors, tu l'as ou pas ?

Consulte le plan de Planckendael