Accessibilité

En vélo

UPDATE 18/04/2021 – Le ZOO Planckendael est ouvert ! Malheureusement, à la demande des autorités, nos bâtiments sont interdits d'accès aux visiteurs. Voilà pourquoi vous ne pouvez actuellement vivre notre magnifique jardin que de l'extérieur. Nos abonnés doivent uniquement réserver pour une visite durant les week-ends, les jours fériés, les jours de ponts et en période de vacances. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public, y compris en semaine. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
0%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

Travaux à proximité du ZOO Planckendael

Du jeudi 17 octobre au lundi 21 octobre, le pont du chemin de fer près du ZOO Planckendael sera remplacé.

Le ZOO Planckendael reste accessible pendant toute la durée de ces travaux. Une déviation locale est prévue pour les cyclistes.

Avec son propre vélo

Cyclistes venant de la gare de Malines:

Blue Bike

Blue-bike est le vélo pratique à la gare de Malines. Avec un Blue-bike vous rejoignez sans problème le ZOO Planckendael après votre voyage en train. Pour emprunter un vélo, une carte Blue-bike est nécessaire (12 € / an). Les abonnées du ZOO Planckendael et du ZOO d'Anvers ont droit à deux trajets gratuits à l'achat d'un abonnement Blue-bike ! Plus d'informations sur www.blue-bike.be/kmda. Dans la gare de Malines Blue-vélo, vous pouvez emprunter un vélo pour seulement un euro par jour. Vous pouvez trouver le vélo bleu en face de la station. A la gare de Malines vous avez la possibilité de louer un vélo. Vous payez que €1 par jour. Vous trouvez Blue-bike à l'entrée principale de la gare.

Parking à vélo

Vous trouverez le parking à vélo près de l'entrée principale.