Accessibilité

En train

UPDATE 19/02/2021 – Le ZOO Planckendael est ouvert ! Malheureusement, à la demande des autorités, nos bâtiments sont interdits d'accès aux visiteurs. Voilà pourquoi vous ne pouvez actuellement vivre notre magnifique jardin que de l'extérieur. Vous avez un abonnement ? Nous vous demandons de bien vouloir réserver ici une heure d'arrivée pour une visite durant les week-ends, les jours fériés et en période de vacances. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public, y compris en semaine. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
0%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

2 Gares

Au départ de la gare de Malines

Après votre trajet en train, montez dans le Planckendael Express. Le Planckendael Express part toutes les 15 minutes derrière la gare de Malines et vous conduit en 10 minutes jusqu’à l’entrée du ZOO Planckendael. Une vraie limousine !

Il circule dés les vacances de Pâques jusque fin septembre: tous les weekends, les weekends prolongés (jours fériés et ponts compris) et toutes les vacances scolaires. Le Planckendael Express peut être réservé tous les jours de l'année pour les écoles et les groupes.

Au départ de la gare de Muizen

À distance de marche du ZOO Planckendael. Téléchargez l'itinéraire en bas de la page et entrez directement dans le parc.
Astuce: après votre voyage en train, vous pouvez facilement vous rendre de la gare de Malines au ZOO Planckendael et revenir avec Blue-Bike. Plus d'infos sur le Blue-Bike.

Plus d'info sur le Planckendael Express