Comment puis-je réserver?
Achetez vos tickets
Ticket
Vous n'avez pas encore de ticket ? Achetez-le ici !
Vous avez un voucher, un bon de réduction ou un ticket de train SNCB Discovery Combi (B-Excursion) mais il ne porte pas de code ? Réclamez ce code ici !
Pour les abonnés
Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez seulement votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer.
Soyez rassurés, nous continuons à compter le nombre de visiteurs présents dans notre parc. Nous veillons, à tout moment, à ne pas dépasser notre capacité maximale.
Vous voulez acheter un nouvel abonnement à prix réduit ? Vous n'avez pas besoin de réserver. À votre arrivée, présentez-vous au service des membres pour acheter votre abonnement.
Vous êtes dans une autre situation spécifique ?
N'hésitez pas à consulter nos questions fréquemment posées
Réservez votre visite
Sélectionnez une date et une heure d'arrivée, complétez vos données personnelles et introduisez le code barres du ticket.
Vous pouvez inscrire plusieurs personnes à la fois avec votre adresse e-mail. Pour ce faire, vous complétez chaque fois les données personnelles et le code barres, tels qu'ils figurent sur le ticket.
Visitez le parc le jour de votre réservation
À l'entrée, vous devrez montrer votre ticket d'entrée ou abonnement valable, mais aussi votre confirmation de réservation. Ceci vous donne accès au parc jusqu'à l'heure de fermeture.