Presse

Photos d'ambiance générale

Au ZOO Planckendael, vous voyagez d'un continent à l'autre. Nous attendons avec impatience l'arrivée, cet été, des orangs-outangs, des grands singes incroyables que nous avons hâte de chouchouter. À l'instar des rhinocéros indiens avec leur imposante carcasse et la famille éléphant avec ses jeunes canailles, ces nouveaux venus rendront la visite encore plus mémorable.

En Afrique, laissez-vous émerveiller par le grand groupe de bonobos et leurs relations fascinantes. Chez eux, ce sont les femelles qui commandent. Promenez-vous parmi les lémurs noirs et lémurs catas. La famille des macaques de Barbarie s'est-elle agrandie ?

Laissez vos enfants s'amuser ici ou dans une des nombreuses autres aires de jeux. En Océanie aussi, patrie du koala, vous pouvez vous divertir comme bon vous semble. Tout ce petit monde vous offre une journée de plaisir et bien plus encore.

À 20 minutes de route d'Anvers et de Bruxelles. Profitez d'une belle réduction avec le Discovery Ticket et voyagez relax et de manière durable avec le train. À la gare de Malines, il vous suffit de monter à bord du Planckendael Express qui assure la navette aller-retour jusqu'à l'entrée du ZOO Planckendael.